Vendre de la publicité plutôt que des pages vues au kilo.


Parce qu'il y a "apporteur de chiffre d'affaires" et "régie publicitaire", il est important de revenir aux fondamentaux de la vente de publicité sur le web.
L'objectif de NewCom Régie n'est pas d'apporter aux éditeurs partenaires du chiffre d'affaires à n'importe quel prix. Nous travaillons sur la valorisation des supports et élaborons des stratégies commerciales en étroites collaborations avec nos partenaires.

Des outils novateurs et performants


De la vidéo publireportage aux opérations buzz sur Facebook en passant par la commercialisation du display ou des opérations spéciales, NewCom Régie s'est spécialisée dans la vente d'opérations à forte valeur ajoutée pour l'éditeur. Ces opérations respectent la ligne éditoriale de nos partenaires. Elles sont ainsi bien supportées par les internautes. En effet, selon l'adage, "sur la toile, une bonne publicité, au bon endroit et au bon moment est plus une source d'information qu'une gêne" pour les visiteurs.

La passion en point commun


De la moto à l'habitat en passant par la voiture de collection ou le nautisme, nos supports partenaires oeuvrent dans des domaines variés. Tous ont un point commun : la Passion. Pas question d'avancer l'argument réchauffé de la "cible Premium" pour qualifier les internautes et mobinautes que nous touchons. Aujourd'hui, tout est Premium, d'une offre de crédit au jus d'orange que nous buvons le matin. Ce qui caractérise le mieux notre cible, c'est une vraie propension marginale à consommer des loisirs hédonistes.

Prenez un instant pour nous joindre, nous prendrons tout notre temps pour

vous écouter

 

Retrouvez les coordonnées de vos interlocuteurs ici

 

Pour nous rendre visite, suivez le guide ici 

Vous souhaitez des informations sur l'activité régie NewCom, cliquez ici.