A l’occasion de la sortie du Citroën C5 Aircross Hybrid, la marque souhaitait entreprendre une pédagogie autour de ce premier maillon de la stratégie d’électrification de la marque aux chevrons. Au-delà de son confort extrême, son ultra modularité, et de ses 20 technologies d’aide à la conduite, le dispositif consistait en un challenge d’éco-conduite grandeur nature de la partie thermique / électrique.
Nous avons donc recruté 3 ambassadeurs le temps de 3 jours sur les routes magnifiques de la côte d’Emeraude (Bretagne). Trois jours de compétition amicale : comment consommer le moins possible, recharger à la borne, rouler en 100% électrique...
Développer la notoriété de Citroën sur les sujets des nouvelles mobilités à travers nos marques media : Autonews et La Revue Automobile généralistes premium – Frandroid et Numerama pour leur positionnement High-Tech.
Ici, œuvrer sur le thème du Citroën C5 Aircross Hybrid :
Une opération réalisée dans un but pédagogique. Nous avons créé une rubrique dédiée sur notre site web et dans L’Automobile Magazine « En route vers les nouvelles énergies ». Autour de thématiques proposées par la rédaction, nous traitons tous les mois de manière éditoriale des sujets tournés autour de l’électro-mobilité, des nouveaux modèles Citroën hybrides, électriques et comment la marque aux chevrons réalise cette transition énergétique.
Audrey et Olivier, les deux ambassadeurs sélectionnés par Automobile Propre, sont partis trois semaines au volant de la Citroën ë-C4. Ils nous livrent aujourd’hui leur verdict sur cette nouvelle berline compacte 100 % électrique.